Validateur YAML

Validez YAML en ligne et découvrez s'il y a des erreurs. Vérifiez la syntaxe YAML facilement, rapidement et en toute sécurité!

Powered by aspose.com and aspose.cloud

Glissez-déposez le fichier ici

By uploading your files or using our service you agree with our Terms of Service and Privacy Policy

Validateur YAML rapide et facile

Le validateur YAML est un outil gratuit qui permet de valider votre fichier de configuration. L'application fonctionne bien sur Windows, Mac, Linux, Chrome, Firefox, Edge et Safari. Le validateur YAML est facile à utiliser et fonctionne directement dans votre navigateur. Il vérifie rapidement si la syntaxe YAML est valide. Si c'est le cas, le code Yaml formaté sera affiché en conséquence. Sinon, les erreurs seront imprimées, y compris les numéros de ligne, afin que vous puissiez les corriger rapidement. Entrez simplement un code source ou un fichier YAML et obtenez-en un vérifié immédiatement! Il n'y a pas de limites à prendre le validateur YAML, alors n'hésitez pas à valider vos fichiers de configuration autant que vous le souhaitez!

YAML (Ain't Markup Language) est un langage de sérialisation de données convivial largement utilisé pour les tâches quotidiennes courantes dans presque tous les environnements de programmation. Le YAML est généralement considéré comme plus facile à lire que le JSON ou le XML plus détaillé. Il est le plus souvent utilisé dans les fichiers de configuration des serveurs et des applications logicielles. YAML excelle dans le travail avec les langages dynamiques courants tels que JavaScript, Perl, PHP, Python et Ruby. Utilisez notre validateur YAML et vérifiez rapidement la syntaxe YAML pour détecter les erreurs!
  • Méthode rapide et sécurisée pour valider le fichier YAML
  • Haute performance et haute qualité
  • Fonctionne à partir de votre appareil préféré
  • La sécurité de vos fichiers est notre priorité
  • Aucune limite, aucun enregistrement et aucune installation de logiciel

Comment valider YAML

  • Entrez le code YAML source dans la zone de texte «Code source»: copiez le code YAML et collez-le dans le champ de texte. Vous pouvez également télécharger le fichier YAML à partir d'un système de fichiers local.
  • Appuyez sur le bouton «Valider» pour lancer la vérification. Merci de patienter quelques secondes. Le résultat apparaîtra dans le champ de texte.
  • Le résultat de la vérification sera disponible immédiatement après son achèvement. Le validateur YAML vérifie la syntaxe des données YAML. S'il y a des erreurs, il renvoie un message d'erreur de syntaxe détaillé indiquant la position de l'erreur. S'il n'y a pas d'erreur, il renvoie le code YAML formaté.
  • Vous pouvez copier ou télécharger le résultat de la vérification.

FAQ

  • Comment utiliser l'outil de validation YAML?Entrez votre code YAML ou téléchargez un fichier YAML et cliquez sur le bouton «Valider». L'application vérifiera la syntaxe YAML et vous obtiendrez le résultat de la validation ci-dessous dans le formulaire suivant.
  • Combien de temps faut-il pour valider YAML?Ce validateur YAML en ligne gratuit fonctionne rapidement. Vous pouvez vérifier la syntaxe YAML et obtenir une liste des erreurs en quelques secondes.
  • Puis-je utiliser cette application sur Windows, Linux, Mac OS, Android ou iOS?Vous pouvez utiliser le validateur YAML gratuit sur n'importe quel système d'exploitation doté d'un navigateur Web. Vérifiez facilement votre fichier YAML, que vous utilisiez Windows, Mac OS, Linux, Android ou iPhone. Il suffit de copier le code YAML, de le coller et de le valider!
  • Pourquoi le YAML est-il si populaire?Le YAML (Yet Another Markup Language) est populaire car il est facile à lire pour les humains. En outre, il est portable entre des langages de programmation tels que JavaScript, Perl, PHP, Python, Ruby et correspond aux structures de données natives des langages dynamiques; possède un modèle cohérent pour prendre en charge les outils génériques; est expressif et extensible, et est facile à implémenter et à utiliser.
  • Un moyen rapide et facile de valider YAML

    Il suffit de coller votre code YAML dans la zone de texte ci-dessus et de cliquer sur le bouton «Valider» et vous obtiendrez le résultat de la validation ci-dessous dans le formulaire suivant.
  • Validez YAML Anywhere

    Il fonctionne sur toutes les plateformes, y compris Windows, Linux, Mac OS, Android et iOS. Tous les fichiers sont traités sur nos serveurs. Aucune installation de plug-in ou de logiciel n'est requise pour vous.
  • Qualité de validation

    Toutes les données sont traitées à l'aide des API Aspose bien établies dans l'industrie du logiciel et utilisées par de nombreuses sociétés du Fortune 100 dans 114 pays.
© Aspose Pty Ltd 2001-2022. All Rights Reserved.

YAML Validator

Validate YAML online and find out if there are any errors. Check YAML syntax easily, quickly and safely!

Powered by aspose.com and aspose.cloud

Drag and drop file here

By uploading your files or using our service you agree with our Terms of Service and Privacy Policy

Fast and Easy YAML Validator

YAML Validator is free to use tool which helps to validate your config file. The application works well on Windows, Mac, Linux, Chrome, Firefox, Edge, and Safari. YAML Validator is easy to use and works right in your browser. It quickly checks if the YAML syntax is valid. If so, the formated Yaml code will be displayed accordingly. Otherwise, errors will be printed, including line numbers, so you can quickly correct them. Simply enter a source code or YAML file and get a verified one at once! There are no limits to taking the YAML Validator, so feel free and validate your config files as much as you need!

YAML (Ain't Markup Language) is a human-friendly data serialization language widely used for common everyday tasks in almost all programming environments. YAML is generally considered to be easier to read than more verbose JSON or XML. It is most often used in config files of servers and software applications. YAML excels in working with common dynamic languages such as JavaScript, Perl, PHP, Python and Ruby. Use our YAML Validator and quickly check YAML syntax for errors!
  • Quick and secure way to validate YAML file
  • High performance & High quality
  • Works from your favorite device
  • Your files' safety is our priority
  • No limits, no registration and software installation

How to validate YAML

  • Enter the source YAML code to the text area “Source code“: copy the YAML code and paste it to the text field. Also, you can upload the YAML file from a local file system.
  • Push the “Validate“ button to start checking. Please wait a few seconds. The result will appear in the text field.
  • The verification result will be available instantly after its completion. The YAML validator checks the syntax of YAML data. If there are errors, it returns a detailed syntax error message indicating the position of the error. If there are no mistakes, it returns the formatted YAML code.
  • You can copy or download the verification result.

FAQ

  • How to use the YAML validation tool?Enter your YAML code or upload a YAML file and click on the “Validate“ button. The application will check YAML syntax and you will get the result of validation below in the next form.
  • How long does it take to validate YAML?This free online YAML Validator works fast. You can check YAML syntax and get a list of errors in just a few seconds.
  • Can I use this application on Windows, Linux, Mac OS, Android or iOS?You can use free YAML Validator on any operating system that has a web browser. Easily check your YAML file regardless of whether you are using Windows, Mac OS, Linux, Android, or iPhone. Just copy the YAML code, paste and validate!
  • Why is YAML so popular?YAML (Yet Another Markup Language) is popular because it is easy for humans to read. In addition, it is portable between programming languages such as JavaScript, Perl, PHP, Python, Ruby and matches the native data structures of dynamic languages; has a consistent model to support generic tools; is expressive & extensible, and is easy to implement & use.
  • Fast and Easy Way to Validate YAML

    Just paste your YAML code to the text area above and click the “Validate“ button and you will get the result of validation below in the next form.
  • Validate YAML Anywhere

    It works from all platforms including Windows, Linux, Mac OS, Android and iOS. All files are processed on our servers. No plugin or software installation required for you.
  • Validation Quality

    All data are processed using Aspose APIs established well in the software industry and used by many Fortune 100 companies across 114 countries.
© Aspose Pty Ltd 2001-2022. All Rights Reserved.