Comparer PDF

Outil de comparaison en ligne qui permet de comparer deux documents PDF.

Powered by aspose.com and aspose.cloud
* En téléchargeant vos fichiers ou en utilisant notre service, vous acceptez notre Conditions d'utilisation et Confidentialité Politique

Envoyer le résultat à:

1000 caractères maximum
Envoyez vos commentaires
Ou laissez un avis sur nos réseaux sociaux
Fusion Conversion Divisé Métadonnées Bloc Rédacteur en chef Comparaison Visionnaire Recherche Analyseur Numérotation des pages Réaction Supprimer le commentaire Compression Signature Convertisseur Xfa Tableau-Extraction Traduire Supprimer des pages L'écluse Cultures Redimensionner Tourner Remplisseur de formulaire OCR PDF consultable PDF en image Image en PDF Organiser PDF eSign PDF NoKey:pdfComparisonpdfConvertWebPageAPPName
Vous pouvez comparer deux PDF documents en ligne à l'aide de l'application Web. Pour cela, ouvrez la PDF page de l'application de comparaison dans votre navigateur, sélectionnez le fichier source et le fichier que vous souhaitez comparer, cliquez sur le bouton "Comparer". Vos PDF documents seront envoyés au serveur. Le serveur lira séquentiellement les lignes du document original et comparera avec le deuxième document, si le texte du deuxième document est différent, ce texte sera mis en évidence dans le document original. Veuillez noter que les comparaisons de texte sont sensibles à la casse, c'est-à-dire que par exemple "Hello world" et "Hello world" sont les mêmes lignes, mais "Hello world" et "Hello World" sont des lignes différentes et seul le mot "world" dans l'original document sera mis en surbrillance.
Nous travaillons constamment à l'amélioration de l'application Comparaison PDF et écoutons vos commentaires. Vous pouvez donner votre avis via le formulaire de commentaires sur le site Web ou dans nos groupes officiels sur les réseaux sociaux.
L'application de comparaison de PDF documents fonctionne en ligne via n'importe quel navigateur populaire, sur n'importe quelle plate-forme Windows, MacOs, Linux ou Android. Faites simplement glisser et déposez vos fichiers dans la fenêtre de votre navigateur et cliquez sur le bouton Comparer. Vos documents sont stockés dans notre stockage sécurisé pendant 24 heures, puis automatiquement supprimés. Pour supprimer immédiatement vos documents, cliquez simplement sur le bouton Supprimer dans la fenêtre de résultat du téléchargement.
How to

Comment comparer PDF fichiers en utilisant Aspose.PDF Comparison

HowTo

FAQ

  • 1

    ❓ Comment puis-je comparer deux PDF documents?

    Tout d'abord, vous devez ajouter des fichiers pour comparer : drag & laisser vos fichiers PDF ou cliquer à l'intérieur de la zone blanche pour choisir un fichier. Cliquez ensuite sur le bouton « Comparer ». Lorsque vous comparez PDF documents, vous pouvez télécharger vos fichiers de résultats.
  • 2

    ⏱️Combien de temps faut-il pour comparer PDF?

    Cet outil différent fonctionne rapidement. Vous pouvez comparer PDF en quelques secondes.
  • 3

    🛡️ Est-il sûr de comparer PDF à l'aide de l'outil de comparaison gratuit ?

    Bien sûr ! Le lien de téléchargement des fichiers de résultats sera disponible instantanément après la comparaison. Nous supprimons les fichiers téléchargés après 24 heures et les liens de téléchargement cesseront de fonctionner après cette période. Personne n'a accès à vos fichiers. Cet outil de différence PDF est absolument sûr.
  • 4

    💻Puis-je utiliser un outil de diffusion sur Mac OS, Andro, ou Linux?

    Oui, vous pouvez utiliser l'application de comparaison gratuite sur n'importe quel système d'exploitation doté d'un navigateur Web. Notre outil de différence PDF fonctionne en ligne et ne nécessite aucune installation de logiciel.
Comparaison du document rapide et facile

Comparaison du document rapide et facile

Téléchargez vos documents et cliquez sur Compare. Vous obtiendrez le mot-file dès que la comparaison sera effectuée.

Comparez les documents de tout endroit

Comparez les documents de tout endroit

Il travaille à toutes les plates-formes, y compris Windows, Mac, Andro et iOS. Tous les dossiers sont traités sur nos serveurs. Aucune installation de plomberie ou de logiciel nécessaire pour vous.

Comparez la qualité des documents

Comparez la qualité des documents

Alimenté par Aspose.PDF . Tous les fichiers sont traités à l'aide des API Aspose, qui sont utilisées par de nombreuses sociétés Fortune 100 dans 114 pays..

Part sur le carnet
Part sur le Twitter
Part sur les liens
Voir autres annexes
Essayez notre HAP
Voir le code source
Cahier de cette page

Compare PDF

Online diff tool that allows compare two PDF documents.

*By uploading your files or using our service you agree with our Terms of Service and Privacy Policy

Split, Merge & Convert PDF on Android

Send result to:

1000 characters maximum
Send feedback
Or please leave a review on our social networks 👍
Merger Conversion Splitter Metadata Unlock Editor Comparison Viewer Search Parser Page numbering Redaction Remove comment Compress Signature Xfa Converter Table-Extraction Translate Remove pages Lock Crop Resize Rotate Form Filler OCR Searchable PDF
Share on Facebook
Share on Twitter
Share on LinkedIn
See other apps
Try our Cloud API
See source code
Bookmark this app
You can compare two PDF documents online using the web application. To do this, open the PDF comparison application page in your browser, select the source file and the file you want to compare, click the "Compare" button. Your PDF documents will be sent to the server. The server will sequentially read the lines in the original document and compare with the second document, if the text in the second document is different, such text will be highlighted in the original document. Please note that text comparisons are case-sensitive, i.e. for example "Hello world" and "Hello world" are the same lines, but "Hello world" and "Hello World" are different lines and only the word "world" in the original document will be highlighted.
We are constantly working to improve the Comparison PDF application and listen to your feedback. You can write your opinion through the feedback form on the website or in our official groups on social networks.
The application for comparing PDF documents works online through any popular browser, on any platform Windows, MacOs, Linux or Android. Just drag and drop your files into your browser window and click the Compare button. Your documents are stored in our secure storage for 24 hours, and then automatically deleted. To immediately delete your documents, simply click the delete button in the download result window.
How to

How to compare PDF files

HowTo

FAQ

  • 1

    ❓ How can I compare two PDF documents?

    First, you need to add files for compare: drag & drop your PDF files or click inside the white area for choose a file. Then click the "Compare" button. When compare PDF documents is completed, you can download your result files.
  • 2

    ⏱️ How long does it take to compare PDF?

    This Diff tool app works fast. You can compare PDF in a few seconds.
  • 3

    🛡️ Is it safe to compare PDF using free Comparison tool?

    Of course! The download link of result files will be available instantly after compare. We delete uploaded files after 24 hours and the download links will stop working after this time period. No one has access to your files. This PDF diff tool is absolutely safe.
  • 4

    💻 Can I use PDF diff tool on Mac OS, Android or Linux?

    Yes, you can use free Comparison app on any operating system that has a web browser. Our PDF diff tool works online and does not require any software installation.
Fast and Easy Document Comparison

Fast and Easy Document Comparison

Upload your documents and click on “COMPARE” button. You will get the word-file as soon as the comparison is performed.

Compare Documents from Anywhere

Compare Documents from Anywhere

It works from all platforms including Windows, Mac, Android and iOS. All files are processed on our servers. No plugin or software installation required for you.

Compare Documents Quality

Compare Documents Quality

Powered by Aspose.PDF . All files are processed using Aspose APIs, which are being used by many Fortune 100 companies across 114 countries.