Navigateur Kindle Highlights gratuit

Affichez facilement tous les highlights et les notes du Kindle

Alimenté par aspose.com et aspose.cloud

Téléchargez le fichier 'MyClippings.txt' manuellement. Vous pouvez trouver ce fichier sur votre appareil Kindle.

  1. Téléchargez 'My Clippings.txt'
  2. Visionneuse de faits saillants Kindle gratuite par Aspose
  3. Recherche textuelle avancée
  4. Imprimez vos surlignages et notes

Importez rapidement et facilement des données directement depuis votre compte Amazon.

  1. Cliquez sur le bouton
  2. Installer l'extension Kindle Highlights Chrome
  3. Connectez-vous à Amazon.
  4. Explorez vos faits saillants
  5. Recherche textuelle avancée
  6. Imprimez vos surlignages et notes
En téléchargeant vos fichiers ou en utilisant notre service, vous acceptez nos conditions d'utilisation et notre politique de confidentialité

Aspose eBook KindleHighlights

  • Navigateur Kindle Highlights gratuit avec recherche rapide
  • Vous n'êtes pas limité aux livres électroniques achetés sur Amazon
  • Organisez facilement vos notes et signets Kindle en ligne
  • Le service Kindle Highlights est disponible dans plus de 50 langues
  • L'organisateur de notes Kindle est 100% gratuit
  • Importer depuis un compte Amazon Kindle

Kindle Highlights

Affichez facilement tous les highlights et les notes du Kindle. Travaillez avec les highlights, les signets et les notes de tous les fichiers eBook, y compris ceux que vous avez téléchargés manuellement sur votre appareil Kindle. Vous n'êtes pas limité aux livres électroniques achetés sur Amazon.

L'application gratuite 'Kindle Highlights' vous aidera à exporter clippings de votre appareil dans un format pratique pour les lire plus tard. La version actuelle de l'application vous permet d'afficher, de trier et de rechercher les Kindle highlights. Plus tard, nous avons l'intention d'implémenter la possibilité de parcourir les clippings de presse séparément par livre et par auteur, d'ajouter des balises et d'importer des clippings de presse directement à partir de comptes Kindle/Amazon. Ainsi, notre application devrait se transformer en un Kindle Notes Organizer.

Mettre en lumière les idées clés lors de la lecture

En tant que lecteurs expérimentés, nous utilisons des clippings de presse pour retenir les idées clés lors de la lecture de livres électroniques, ainsi que pour créer nos propres notes Kindle. C'est une stratégie assez efficace pour maîtriser un nouveau matériel. Nous voulons nous concentrer sur les concepts clés et les isoler pour une analyse approfondie ultérieure. Nous pouvons relire les passages de texte surlignés plus tard et rafraîchir rapidement le matériel dans notre mémoire.

Organiser les notes, les surlignages et les signets Kindle

Les appareils Kindle prennent entièrement en charge la possibilité de surligner, de mettre en signet et de commenter certaines parties du texte pendant la lecture. Parfois, il devient nécessaire d'exporter toutes ces clippings et de les enregistrer dans un endroit séparé.

Si vous avez acheté votre eBook sur Amazon, vous bénéficiez de toutes ces fonctionnalités d'importation et d'exportation dès la sortie de la boîte. Autrement dit, vous pouvez simplement vous rendre sur le site Web d'Amazon et trouver les coupures de presse requises dans votre compte.

Mais si le livre a été téléchargé manuellement sur l'appareil, vous ne trouverez pas les faits saillants, les signets et les notes correspondants sur Amazon. Dans ce cas, les clippings ne peuvent être récupérés qu'à partir du fichier 'My Clippings.txt' situé sur l'appareil Kindle lui-même. Mais ici, un autre problème se pose - ce fichier est organisé d'une manière très gênante. Vous constaterez que tous les livres et notes sont mélangés les uns aux autres et que les mêmes notes apparaissent plusieurs fois.

Notre application gratuite 'Kindle Highlights' résout ce problème. Essayez-le gratuitement pour organiser les surlignages, les signets et les notes sur votre appareil de lecture pour les revoir plus tard.

Conversion EPUB2PDF TextToSpeech Reader KindleHighlights
Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Partager sur LinkedIn
Laisser un commentaire
Ajouter cette application à vos favoris

© Aspose Pty Ltd 2001-2022. Tous les droits sont réservés.

Free Kindle Highlights Browser

View all highlights and notes from Kindle easily

Powered by aspose.com and aspose.cloud

Upload 'MyClippings.txt' file manually. You can find this file on your Kindle device.

  1. Upload 'My Clippings.txt'
  2. Free Kindle Highlights Viewer by Aspose
  3. Advanced text search
  4. Print your highlights and notes

Quickly and easily import data directly from your Amazon account.

  1. Click the button
  2. Install the Kindle Highlights Chrome extension
  3. Log in to Amazon
  4. Explore your highlights
  5. Advanced text search
  6. Print your highlights and notes
By uploading your files or using our service you agree with our Terms of Service and Privacy Policy

Aspose eBook KindleHighlights

  • Free Kindle Highlights browser with quick search
  • You are not limited to eBooks purchased from Amazon
  • Easily organize Kindle notes and bookmarks online
  • Kindle Highlights service is available in 50+ languages
  • Kindle notes organizer is 100% free
  • Import from Amazon Kindle account

Kindle Highlights

View all highlights and notes from Kindle easily. Work with highlights, bookmarks and notes of any eBook files, including those that you have by hand downloaded to your Kindle device. You are not limited to eBooks purchased from Amazon.

The 'Kindle Highlights' free app will help you save clippings from your device in a user-friendly format to read them later. The current app version allows you to view, sort and search Kindle highlights, bookmarks and notes. Later, we intend to implement the ability to browse clippings separately by book and author, add tags, and import clippings directly from Kindle/Amazon accounts. Thus, our app should turn into a Kindle Notes Organizer.

Spotlight key ideas while reading

As experienced readers, we use clippings to retain key ideas while reading eBooks, as well as to make our own Kindle notes. This is a fairly effective strategy for mastering new material. We want to focus on the key concepts and isolate them for later thoughtful analysis. We can reread the highlighted passages of text later and rapidly refresh the material in our memory.

Organize Kindle notes, highlights and bookmarks

Kindle devices fully support the ability to highlight, bookmark, and comment on certain parts of text while reading. Sometimes it becomes necessary to export all these clippings and export them in a separate place.

If you bought your eBook on Amazon, then you get all these import and export features right out of the box. That is, you can simply go to the Amazon website and find the necessary clippings in your account.

But if the book was downloaded to the device manually, then you will not find the corresponding highlights, bookmarks and notes on Amazon. In this case, the clippings can be retrieved only from the 'My Clippings.txt' file located on the Kindle device itself. But here different problem arises - this file is organized in a very inconvenient way. You will find that all books and notes are mixed with each other, and the same notes appear several times.

Our free 'Kindle Highlights' app solves this problem. Try it for free to organize highlights, bookmarks and notes on your reading device to review them later.

Conversion EPUB2PDF TextToSpeech Reader KindleHighlights
Share on Facebook
Share on Twitter
Share on LinkedIn
Leave a feedback
Bookmark this app

© Aspose Pty Ltd 2001-2022. All Rights Reserved.