1. Aspose Product Family
  2. Aspose.Email
  3. Conversion

Convertisseur d'e-mail

Convertir PST, EML, et d'autres formats d'email en PDF, Word, HTML, MBOX, OST, MSG

Powered by aspose.com and aspose.cloud
Enregistrer sous

By uploading your files or using our service you agree with our Terms of Service and Privacy Policy.

Essayez d'autres convertisseurs :
DOC DOCX EML HTML JPG MBOX MHTML MSG ODT OST PDF PNG PST RTF TXT ZIP
Conversion Editor Viewer Checker Extractor Headers Fake Email Metadata Parser Merger Signature Watermark Comparison Disposable
 

La conversion des messages électroniques nécessite une connaissance du fonctionnement interne des formats tels que EML, MSG, MBOX et d'autres. Pour obtenir un résultat de qualité dans un format différent, il y a beaucoup de détails techniques à considérer, y compris des différences entre les versions et les protocoles pour assurer la compatibilité. Ce n'est pas une tâche facile pour un simple utilisateur, mais grâce à cette application vous pouvez effectuer la conversion en quelques clics. Notre société Aspose travaille sur un groupe de bibliothèques pour traiter de nombreux formats populaires depuis 2002. Nous connaissons tous les détails sur le nombre de formats populaires et sommes prêts à faire la conversion avec une attention sérieuse à tous les détails. Notre convertisseur de messagerie de pointe est toujours disponible en ligne et peut convertir des fichiers jusqu'à plusieurs centaines de mégaoctets gratuitement. Nous aimons rendre le monde un peu mieux faire ce travail pour vous et optimiser votre workflow.
Nous avons étudié toute la documentation sur Microsoft Outlook et avons donc permis de travailler avec ses formats sans installer de logiciel supplémentaire. Par exemple, de nombreuses solutions telles que Mozilla Thunderbird ou Google G Suite doivent être installées sur votre ordinateur personnel. Les formats de courrier sont gérés par l'équipe d'Email Aspose. En plus de vous permettre de travailler en ligne, nous fournissons également des produits logiciels et des solutions au cas où vous voudriez gérer des fichiers contenant des informations sensibles dans votre propre environnement, qu'il s'agisse d'un serveur, d'un service cloud ou de votre ordinateur domestique. Cela inclut toutes les possibilités de conversion des formats EML, MSG, MBOX, PST et OST. Vous pouvez également accéder au logiciel via un service cloud qui peut stocker et traiter de grands volumes de fichiers.
Particulièrement populaire est la conversion des formats de courriel en document PDF ou Word afin qu'il puisse être facilement consulté. La conversion en HTML est également populaire, car dans ce formulaire vous pouvez afficher n'importe quel message électronique sur votre site Web ou l'intégrer dans un autre message Html-Email moderne.
Si vous aimez le résultat de notre travail, assurez-vous de nous écrire!

HowTo

Comment convertir les fichiers d'email

  • Cliquez à l'intérieur de la zone de dépôt de fichier pour télécharger des messages ou les glisser et les déposer.
  • Cliquez sur le menu "Enregistrer sous" et sélectionnez le type de sortie dont vous avez besoin.
  • Cliquez sur le bouton Convertir. Vos messages seront téléchargés et convertis au format résultat.
  • Le lien de téléchargement des résultats sera disponible instantanément après la conversion.
  • Vous pouvez également envoyer un lien vers les résultats à votre adresse e-mail.

FAQ

  • Est-il sûr de télécharger des fichiers sur votre application?
    Assumer accorde la plus grande importance aux questions de sécurité et accorde la plus grande attention à celles-ci. Les fichiers téléchargés sont conservés dans des serveurs de stockage sécurisés et protégés contre tout accès non autorisé. Tous les fichiers téléchargés sont automatiquement supprimés en 24 heures.
  • Quelle est la taille maximale permise du fichier?
    Vous pouvez télécharger des fichiers de tailles jusqu'à 250Mb.
  • Où puis-je trouver plus d'informations sur l'application?
    Si vous avez des questions sur la fonctionnalité de l'application, ou des problèmes trouvés, ou si vous avez besoin d'une nouvelle fonctionnalité, veuillez commencer une discussion dans notre forum de soutien gratuitC'est vrai.

1. Aspose Product Family
  2. Aspose.Email
  3. Conversion

Email Converter

Convert PST, EML, and other email formats to PDF, Word, HTML, MBOX, OST, MSG

Powered by aspose.com and aspose.cloud
Save as

By uploading your files or using our service you agree with our Terms of Service and Privacy Policy.

Try other converters:
DOC DOCX EML HTML JPG MBOX MHTML MSG ODT OST PDF PNG PST RTF TXT ZIP
Conversion Viewer Headers Metadata Parser Merger Signature Watermark Editor Comparison Disposable Extractor
 

  Conversion of email messages requires knowledge of the inner workings of formats such as EML, MSG, MBOX and others. To get a quality result in a different format, there are many technical details to consider, including differences between versions and protocols to ensure compatibility. This is not an easy task for a simple user, but thanks to this application you can perform the conversion in just a few clicks. Our company Aspose has been working on a group of libraries for processing many popular formats since 2002. We know all the details about how many popular formats work and are ready to do the conversion with serious attention to all the details. Our state-of-the-art Email converter is always available online and can convert files up to several hundred megabytes for free. We love making the world a little better doing this work for you and optimizing your workflow.

  We have studied all the documentation on Microsoft Outlook and therefore made it possible to work with its formats without installing additional software. For example, many solutions such as Mozilla Thunderbird or Google G Suite are required to be installed on your personal computer. Mail formats are handled by the Aspose.Email team. In addition to letting you work online, we also supply software products and solutions in case you want to handle files containing sensitive information in your own environment, whether it's a server, a cloud service, or your home computer. This includes all possibilities of converting EML, MSG, MBOX, PST and OST mail formats. You can also access the software via a cloud service that can store and process large volumes of files.

  Especially popular is the conversion of email formats into PDF or Word document so that it can be conveniently viewed. Conversion into HTML is also popular, because in this form you can display any email message on your website or embed it into another modern Html-Email message.

  If you like the result of our work be sure to write us!

HowTo

How to convert email files

  • Click inside the file drop area to upload messages or drag & drop them.
  • Click on "Save as" menu and select output type what you need.
  • Click on Convert button. Your messages will be uploaded and converted to result format.
  • Download link of results will be available instantly after conversion.
  • You can also send a link to the results to your email address.

FAQ

  • 🛡️ Is it safe to upload files to your application?
    Aspose gives the highest importance and attention to security issues. Uploaded files are kept in secure storage servers and protected from any unauthorized access. All uploaded files are automatically deleted in 24 hours.
  • 🗂 What is the maximum allowed file size?
    You can upload files of sizes up to 250Mb.
  • ❓ Where can I find more information about the application?
    If you have questions about the functionality of the application, or found issues, or need some new functionality, please start a discussion in our free support forum.